pearlybird

Face à la danse des piétons.

Un éxutoire.

Samedi 8 octobre 2011 à 9:16

http://pearlybird.cowblog.fr/images/n11328160293428471296302.jpg

Cela fait maintenant pratiquement huit mois que je suis amoureux. Amoureux d'Elle. Elle est arrivée à un moment non escompté mais pourtant bien souhaité. Elle a sut me redonner ce que j'avais perdu, l'envie de me battre pour aller plus loin et avancer. C'est la femme idéale, mon idéal, tout ce dont j'aurais put rêver dans le passé. Seulement Yoann n'est pas facile à vivre, il est comment dire, très flemmard, et donne l'impression de se foutre de tout, y compris d'elle. Il ne sait pas parler, s'exprimer sur ce qu'il ressent. Un vrai handicape quand il s'agit de répondre à un je t'aime sans avoir l'air d'être forcé. Il va pourtant falloir qu'il ravale sa fierté si il ne veut pas la perdre, et lui prouver enfin que lui aussi ne peut plus vivre sans elle.
Par Retiens.moi le Mercredi 12 octobre 2011 à 15:37
J'ai un peu connu le même genre de situation, mais j'étais plutôt à la place de ta copine. J'avais beau savoir qu'il m'aimait, je voulais des "preuves" (des actes, des mots..), c'est comme ça ..
Ravale ta fierté oui :) ce serait dommage de passer à côté d'une si belle chose! On a trop à perdre...
Par parisianday le Mercredi 12 octobre 2011 à 15:47
Oui, j'ai déjà fait qques éforsts..
Par PonyandDoe le Samedi 15 octobre 2011 à 11:58
J'espère que tu arriveras à lui ouvrir ton cœur le plus simplement possible. Les plus belles choses parfois ce ne sont pas celles qu'on dit, mais celles qu'on montre.
 

Ajouter un commentaire

Note : pearlybird n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pearlybird.cowblog.fr/trackback/3142694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast