pearlybird

Face à la danse des piétons.

We found love.

Mardi 11 octobre 2011 à 15:17

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ceci.
Par Retiens.moi le Mercredi 12 octobre 2011 à 15:32
Merci :)

Aaah. C'est ça. Cette chanson! déjà entendue ces derniers temps. J'aime bien aussi :)
Par lesgarconsaussi le Vendredi 14 octobre 2011 à 12:04
Je vais au concert la semaine prochaine :) hiiiiiiiiii
Par parisianday le Vendredi 14 octobre 2011 à 14:28
la chaaaaaaaaaaaaaaance !
Par PonyandDoe le Samedi 15 octobre 2011 à 11:57
J'aime bien aussi!
 

Ajouter un commentaire

Note : pearlybird n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pearlybird.cowblog.fr/trackback/3143408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast