pearlybird

Face à la danse des piétons.

La rage de vaincre.

Mercredi 26 octobre 2011 à 16:48

Je termine mes lettres de motivation, pour devinez quoi.. Devenir caissier!

Vie de merde.

Vendredi 14 octobre 2011 à 14:33

C'est le festival de Scopitone en ce moment sur Nantes. Comme vous le savez, je suis au chômage, je pourrais profiter pleinement de ce festival, étant donné que des amis de Brest ont fait le déplacement exprès pour participer aux différent concerts. Seul Hic, je n'ai pas mes places. Je suis tellement déçue. J'aurais dut m'y prendre plus tôt. Il n'y en a plus une seule...

Maj: J'ai trouvé un revendeur pour un passe vendredi plus samedi. Hors je n'y vais que ce soir. J'ai payé ça 80 euros au lieux de 40 en vente normale. Reviedemerde.

Maj 2: Vendredi soir, je suis donc allé au concert. Sauf que vendredi apres midi je me suis rendu compte que javais perdu mon pass deux jours... Je ne devais y aller que le vendredi mais bon, quitte à avoir payé, j'y serais bien retourné. MAIS NON !

We found love.

Mardi 11 octobre 2011 à 15:17

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ceci.

Un éxutoire.

Samedi 8 octobre 2011 à 9:16

http://pearlybird.cowblog.fr/images/n11328160293428471296302.jpg

Cela fait maintenant pratiquement huit mois que je suis amoureux. Amoureux d'Elle. Elle est arrivée à un moment non escompté mais pourtant bien souhaité. Elle a sut me redonner ce que j'avais perdu, l'envie de me battre pour aller plus loin et avancer. C'est la femme idéale, mon idéal, tout ce dont j'aurais put rêver dans le passé. Seulement Yoann n'est pas facile à vivre, il est comment dire, très flemmard, et donne l'impression de se foutre de tout, y compris d'elle. Il ne sait pas parler, s'exprimer sur ce qu'il ressent. Un vrai handicape quand il s'agit de répondre à un je t'aime sans avoir l'air d'être forcé. Il va pourtant falloir qu'il ravale sa fierté si il ne veut pas la perdre, et lui prouver enfin que lui aussi ne peut plus vivre sans elle.

Nouveau blog pour une nouvelle vie.

Vendredi 7 octobre 2011 à 13:34

Nouveau blog pour une nouvelle vie. Non non je ne suis pas mort. je suis de retour après un petit peu d'absence. Je m'explique. Cela fait maintenant trois mois que je suis installé à Nantes avec ma copine.
Pourquoi Nantes? Mhhh, disons que ce n'est qu'à trois heures de là ou je vivais (Brest). De plus c'est une ville vraiment magnifique, idéale pour les jeunes en soif d'action. Enfin, le secteur de la coiffure y est beaucoup beaucoup moins bouché que par chez moi. Ceci dit, je suis toujours au chômage, pas de chance. Mais bon, plus pour longtemps, NORMALEMENT !

Je vous souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue. Et oui encore un nouveau blog, vous me connaissez asses pour ne plus m'en vouloir maintenant...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast